utrefois domaine exclusif de la chirurgie esthétique, les moyens modernes permettent de retendre la peau sans bistouri et donc d’éviter le Lifting ou du moins de le reculer de plusieurs années.
La radiofréquence tripolaire est la méthode la plus efficace pour atténuer le relâchement de la peau du visage (région périorbitaire, ovale du visage), du cou, du décolleté et de certaines parties du corps (ventre, bras, face interne des cuisses). Elle stimule la croissance du collagène à long terme et resserre les fibres de collagène existantes, donnant ainsi à la peau une apparence plus ferme et plus tendue. Elle permet également d’estomper certaines ridules. La radiofréquence bipolaire est indolore, ne nécessite aucune préparation de la peau et peut se pratiquer en toute saison et sur tous types de peau. Il faut environ 6 à 8 séances à 15 jours d’intervalle.
Le principe des injections de comblement est particulièrement simple: on injecte sous ou dans la peau un produit qui va combler un creux, ou créer du volume là où il en manque.
Les fils de suspension sont aujourd’hui avantageusement remplacés par la technique d’injections en vecteurs de Radiesse.
L’indication de fils devient relativement limitée pour un relâchement modéré.
Le lifting chimique par excellence, réalisé sous anesthésie locale !
Relissant et liftant.
Demande 8 jours d’exclusion sociale.
On peut traiter le visage mais aussi le cou, les bras les jambes.
Prenez rendez-vous 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 à l’aide de ResaLib : c’est simple, rapide et gratuit !
Je prends rendez-vous !